On le voit partout. Saint-Martin travaille à marche forcée pour finaliser les chantiers cruciaux : l’éclairage public, la rénovation de la voirie, l’enfouissement des réseaux électriques et de la fibre optique, mais aussi l’embellissement et l’animation des...
More
On le voit partout. Saint-Martin travaille à marche forcée pour finaliser les chantiers cruciaux : l’éclairage public, la rénovation de la voirie, l’enfouissement des réseaux électriques et de la fibre optique, mais aussi l’embellissement et l’animation des zones commerçantes, essentielles à la fréquentation du cœur de ville et au pétillement touristique. Les acteurs économiques de Saint-Martin sont à pied d’œuvre pour poursuivre la redynamisation de l’île. La montée en charge se fait progressivement, mais sûrement, portée par des secteurs clef que sont le tourisme, le BTP et le transport.
Les difficultés ont été grandes depuis deux ans et demi. Les espoirs et les possibles sont immenses, impulsés par ces femmes et ces hommes qui veulent investir pour leur territoire, y faire germer leurs idées, éclore l’innovation, consolider la reconstruction et aller plus loin encore : sublimer leur friendly island.
C’est à ces entrepreneurs dans l’âme, professionnels, acteurs publics et privés
Less