Imaginez un petit séjour romantique, dix ans de mariage ça se fête tout de même ! Un chalet en bois, isolé avec aucune âme qui vive à moins de trois kilomètres. Beaucoup de neige. A vrai dire partout. Un lieu propice à la mise en pratique de jeux sexuels...
More
Imaginez un petit séjour romantique, dix ans de mariage ça se fête tout de même ! Un chalet en bois, isolé avec aucune âme qui vive à moins de trois kilomètres. Beaucoup de neige. A vrai dire partout. Un lieu propice à la mise en pratique de jeux sexuels dont je ne soupçonnais pas l’existence dans le cerveau de mon mari. Je ne peux pas lui reprocher, paix à son âme, dans la mesure où j’étais une « victime » consentante. Sauf bien sûr lorsqu’il m’a attaché les poignets et les chevilles à cet immense lit et qu’il a eu la très mauvaise idée de mourir d’une stupide crise cardiaque au moment de son orgasme. En s’affalant de son quintal de muscles sur mon corps.
Petit détail : Vu que c’était une surprise, mon très cher mari avait jugé bon de ne prévenir personne de notre petite escapade.
Less