Piero Taramasso, Manager Deux-roues de Michelin Motorsport : « Ca va être un gros changement de quitter l’Europe pour la première fois depuis les deux courses inaugurales de la saison au Qatar, mais c’est super de pouvoir retrouver les fans aux US et les...
More
Piero Taramasso, Manager Deux-roues de Michelin Motorsport : « Ca va être un gros changement de quitter l’Europe pour la première fois depuis les deux courses inaugurales de la saison au Qatar, mais c’est super de pouvoir retrouver les fans aux US et les voir assister à ce fabuleux spectacle proposé par le MotoGP de nos jours. »
« COTA a toujours été un vrai challenge pour les pneumatiques, pas seulement à cause du profil de la piste, sa mixité de virages et son dénivelé, mais aussi à cause du niveau de grip toujours délicat à cerner. Ce sera encore plus compliqué cette année car nous n’avons jamais couru ici à cette période. La température de piste sera différente de ce qu’on connaît habituellement, et on n’a pas couru ici depuis avril 2019. Beaucoup de choses ont pu changer. Ceci étant, je suis certain que notre allocation va permettre aux pilotes d’attaquer jusqu’aux limites et va contribuer à une course intense et passionnante. »
Less