Piero Taramasso, Manager Deux-roues de Michelin Motorsport, a déclaré : « C’est le Michelin Grand Prix of Argentina, alors ça nous rend particulièrement heureux et fiers d’être là. Cela nous donne l’opportunité de démontrer les performances des pneus et de...
More
Piero Taramasso, Manager Deux-roues de Michelin Motorsport, a déclaré : « C’est le Michelin Grand Prix of Argentina, alors ça nous rend particulièrement heureux et fiers d’être là. Cela nous donne l’opportunité de démontrer les performances des pneus et de la marque Michelin aux nombreux motards et fans de MotoGP d’Amérique du Sud. »
« Le circuit de Termas a toujours été un challenge pour nous depuis notre retour en MotoGP, avec notamment une météo capricieuse qui nous a empêché d’avoir un week-end complètement sec pour tester les performances des MICHELIN Power Slicks. De plus, le niveau de grip du circuit se dégrade depuis son resurfaçage en 2014. Cette année, notre allocation est similaire à celle de 2019, mais les pneus ont été développés en termes d’architecture et de gomme pour résister encore mieux aux conditions de piste difficiles."
Less