Piero Tarmasso, Manager Deux-roues chez Michelin Motorsport : « Le mois dernier, nous avions été très satisfaits des performances de nos pneumatiques. On avait battu trois records : meilleur tour, meilleur tour en course et durée de course avec une arrivée...
More
Piero Tarmasso, Manager Deux-roues chez Michelin Motorsport : « Le mois dernier, nous avions été très satisfaits des performances de nos pneumatiques. On avait battu trois records : meilleur tour, meilleur tour en course et durée de course avec une arrivée très serrée et seulement trois dixièmes de seconde entre les deux premiers qui étaient équipés de pneus arrière différents. Bagnaia avait choisi le Soft et Quartararo le Medium. »
« Nous apportons la même allocation de pneumatiques ce week-end, même si les températures pourraient un peu plus basses et les risques de pluie un peu plus élevés. Je suis confiant dans le fait que nos slicks et nos pneus pluie donneront aux pilotes l’opportunité d’attaquer aux limites pour offrir aux fans un super week-end de course quelles que soient les conditions. »
Less